Les Rencontres Professionnelles organisé par le Master PFA, se déroulant le mercredi 17 janvier 2024.

Les Rencontres Professionnelles, c'est une table ronde réunissant des professionnels inspirants autour des opportunités et défis du télétravail. De multiples témoignages autour de leurs expériences sur cette pratique et des échanges autour des impacts sur le fonctionnement des entreprises seront au rendez-vous.

• 07/12/2023

Cher réseau,

Les Rencontres Professionnelles sont de retour cette année avec un thème innovant :

" TÉLÉTRAVAIL ET MANAGEMENT À DISTANCE : DE NOUVEAUX HORIZONS PROFESSIONNELS "

Cet événement est organisé par les étudiants du Master Physique Fondamentale et Applications des Parcours Instrumentation Nucléaire et CUCIPhy de l'Unité de Formation de Physique. Il se déroulera le mercredi 17 janvier 2024, de 9h00 à 13h00 et sera suivi d’un buffet.

Partant pour assister à cet évènement unique et échanger avec professionnels, l'équipe des Rencontres Professionnelles sera ravie de vous accueillir, le mercredi 17 janvier 2024.

À très bientôt,

Autrice de l’article :