Le Club des Jeunes Sociétaires de la SFEN invité au congrès ATOMS 2019

• 04/12/2019

Neuf étudiants du Master 1 Instrumentation ont été invités par la SFEN au 10ème rassemblement ATOMS, organisé par la SFEN Jeune Génération, qui a eu lieu à La Tour Areva les jeudi 28 et vendredi 29 novembre à Paris - La Défense.

Ces deux jours ont été très riches en rencontres.

En effet au programme, de nombreuses conférences réalisées par des invités de renom tels que Xavier Ursat (Directeur exécutif du Groupe en charge de la Direction Ingénierie et Projets Nouveau Nucléaire chez EDF), Corinne Spilios (Directrice Executive Performance chez Orano), Nathalie Collignon (Directrice Innovation elle aussi chez Orano) ou encore Stéphane Sarrade (Directeur adjoint de l'innovation et du soutien nucléaire au CEA).

À cela se sont ajoutés des workshops et une soirée networking sur une péniche au bord de la Seine, nous permettant d'échanger avec de nombreux professionnels autour de l'énergie nucléaire.

Congrès ATOMS 2019

Auteur : Enya Mobio, étudiante Master 1 Instrumentation