Dernier Afterwork Physique Alumni Bordeaux…. Observer les étoiles

La tête dans les étoiles !

• 27/06/2023

Pour notre 3 eme édition Afterwork Physique Alumni Bordeaux pour l’année 2022-23 (faisant suite aux deux afterwork organisés en septembre 2022 et en janvier 2023 à Talence), c’est en partenariat avec l’AUA, association universitaire d’astronomie, présidée par Hugo Wagner, étudiant Master 1 PFA, que nos actuels étudiants en physique et anciens pourront participer à une soirée d’observation organisée au Mémorial de la Ferme de Richemont à Saucats. L’occasion d’initier certains à l’astronomie aux côtés d’étudiants membres passionnées de l’AUA.

L’objectif des afterwork est de faire de nouvelles rencontres, d'échanger sur leurs expériences de stage en laboratoire, d'enrichir leur réseau et tout simplement pour passer un bon moment, en observant les étoiles.

Pour vous inscrire (et organiser un co-voiturage), cliquez sur le lien ici : Inscription

Sur le même lien, vous pouvez vous proposer pour le covoiturage ou alors vous placer dans une voiture disponible si vous n'avez pas de moyen de transport.

Au plaisir de vous pour le prochain Afterwork Physique Alumni Bordeaux !

On se retrouve à 21h sur le parking du A21 (arrêt de tram Béthanie) pour ceux qui covoiturent, et ceux qui veulent partir directement, on se retrouve toujours au même endroit à Saucats, au monument de la Ferme de Richemont.

N'oubliez pas de vous inscrire !

Venez nombreux

Astronomiquement,