Verser la taxe d'apprentissage

Vous souhaitez soutenir notre développement et nos projets ? Faites le choix de l'enseignement supérieur universitaire en Physique... choisissez l'UF de Physique, de l’Université de Bordeaux !

Nous verser votre taxe, c'est garantir une utilisation orientée "entreprises "

Verser la taxe d'apprentissage

Le versement de votre taxe d'apprentissage représente une part significative du budget de l'UF de Physique. Votre taxe contribue à financer :

• les services aux étudiants : insertion professionnelle, vie associative, international, entrepreneuriat
  • un plateau technique de premier plan
    • le rapprochement Université/Entreprise
    • la rémunération d'intervenants professionnels : enseignants internationaux, professionnels d'entreprise
    • les ressources numériques et l'innovation pédagogique : numérisation des enseignements,  plateforme de cours en ligne Moodle.

Mise à jour le 12/10/2018

Fauzia Sghiouar
Référente Administrative et Financière

351, cours de La libération