Votre recherche

Trouver une formation

Les résultats présents sur cette page n'incluent pas nos formations.
Pour trouver une formation, merci de consulter notre catalogue des formations.

Filtrer les résultats

Par type de résultat

Par nombre d'éléments

35 résultats

Recherche (27 septembre 2016)

Laboratoires membres et a joué un rôle important de structuration et d’animation. Il s’est aussi fortement impliqué dans la communication auprès de lycéens et étudiants pour mettre en valeur la discipline et les ... Les principaux laboratoires d’accueil des stages des étudiants de L3, M1, M1 Pro, M2, M2 Pro, membres de l'Institut de Physique Fondamentale (IPF) et associés à l'U.F. de Physique. ... Recherche

Parcours Pro - CUCIPhy (03 juillet 2017)

-2016)    Le parcours de master CUCIPhy est partenaire du salon Energies Lyon 2017 Parc Eurexpo - 20 et 21 septembre 2017 ... -commerciale, du marketing, de la recherche et développement pour l’instrumentation de haute technologie.

3ème journée du département de recherche Sciences et Technologies (03 octobre 2016)

. Ouverture par Jean-Luc POZZO, directeur du Département de recherche Sciences et Technologies 9h30 – 9h45 Alexandre BARON MCF, CRPP, équipe MaFIC, (Matériaux fonctionnels par ingénierie colloïdale) 9h50 ... susceptibles d’intéresser aussi bien les personnels de recherche que les équipes techniques et administratives. C’est pourquoi nous souhaitons que les responsables de service veuillent bien autoriser les ... 3ème journée du département de recherche Sciences et Technologies

CELIA (08 décembre 2017)

Axes de recherche majeurs Lasers femtosecondes intenses Développements des technologies et des systèmes lasers femtosecondes intenses, lasers à fibres de très haute puissance moyenne à ... Le CELIA (Centre Lasers Intenses et Applications) est une unité mixte de recherche (UMR5107) fondée en 1999 par le CNRS et l'université de Bordeaux. Ses missions sont de développer les thématiques

Parcours Recherche NPU - Noyaux Plasmas et Univers (30 septembre 2016)

Le parcours Recherche NPU aborde la physique des phénomènes à hautes énergies, depuis l'échelle du noyau jusqu'aux échelles cosmiques. Les interactions fondamentales et les interactions rayonnement ... Parcours Recherche NPU - Noyaux Plasmas et Univers

Parcours Recherche LMN - Lasers, Matière et Nanosciences (08 décembre 2017)

Le parcours Lasers, Matière et Nanosciences forme des cadres scientifiques dans les champs de l'optique, des lasers, des nano-bio-sciences et de la matière condensée. Sa vocation principale est d ... Parcours Recherche LMN - Lasers, Matière et Nanosciences

CMI "Physique : rayonnements et instrumentation" (15 mars 2017)

micro-ondes, jusqu'à l'optique et les rayonnements ionisants. Les débouchés concernent des missions de cadres dans la Recherche & Développement, dans la direction d'équipes techniques, dans la consultance ... Le Cursus Master Ingénierie (CMI) "Physique : rayonnements et instrumentation" est le premier CMI de l'Unité de Formation de Physique. Il vient d'ouvrir à la rentrée 2016. Nous lui souhaitons un bel ... CMI "Physique : rayonnements et instrumentation"

AVIS DE RECHERCHE (24 avril 2017)

= 45.21632 longitude = 0.187989 Ce qui correspondrait à une zone géographique située entre les communes de Saint-Aulaye et Saint-Privat-des-Prés (24), près du chemin "Le Maine du Sol". N'hésitez pas à ... Les étudiants du master, parcours Cuciphy et Instrumentation Nucléaire, ont procédé au lâcher d'un ballon sonde le jeudi 30 mars 2017. Le ballon serait actuellement à environ 100 km de Talence, à la ... AVIS DE RECHERCHE

Cursus Master Ingénierie (CMI) - Physique : rayonnements et instrumentation (13 juillet 2016)

des micro-ondes, jusqu'à l'optique et les rayonnements ionisants. Les débouchés concernent des missions de cadres dans la Recherche & Développement, dans la direction d'équipes techniques, dans la ... Cursus Master Ingénierie (CMI) - Physique : rayonnements et instrumentation

Rencontre Stages Recherche PFA , 13 Décembre 2018 (Campus de Talence). (18 décembre 2017)

de 10 structures étaient présentes sur place à cette Rencontre et aussi d’autres laboratoires ont pu transmettre leurs offres afin de les mettre à la disposition des étudiants par voie électronique ... Cette manifestation , organisée dans le cadre de l'UE d'I.M.S (Initiation aux Métiers Scientifiques) a eu pour but de permettre aux étudiants de Master 1 Recherche de Physique Fondamentale et ... Rencontre Stages Recherche PFA , 13 Décembre 2018 (Campus de Talence).