08 Novembre 2016 – La photonique appliquée à la réalité virtuelle et augmentée pour l'Usine du futur

17 h Institut d'Optique d'Aquitaine

Simuler ou enrichir un environnement grâce aux technologies numériques, quels sont les apports pour la production industrielle ?
Etat de la technologie et enjeux de transition pour l'industrie : les apports de la réalité virtuelle et augmentée pour la conception d'outils, l'organisation, la production et la formation dans les usines du futur.

Les workshops de la plateforme de formation Optique Photonique Lasers reprennent pour l’année universitaire 2016-2017  avec de nouvelles thématiques !

L'université de Bordeaux organise des workshops sur les secteurs applicatifs de la photonique.

Ces sessions de formation sont destinées à tous les acteurs de la filière, étudiants , chercheurs, enseignants et industriels pour acquérir de nouvelles compétences sur une technologie diffusante de la photonique et consolider sa culture générale scientifique.

Localisation de l’événement

Pour s'inscrire au workshop

Entrée gratuite avec inscription obligatoire dans la limites des places disponibles