10 Mars 2017 – Journée de professionnalisation du master professionnel Instrumentation

08 h30 Haut Carré, Auditorium de l' Agora

Le master professionnel Instrumentation est fier de vous inviter à la Journée de Professionnalisation 2017.
Cet événement a été entièrement organisé par les étudiants et vise à promouvoir le savoir-faire du master de physique fondamentale et applications.
C'est également l'occasion pour nous de mieux faire connaitre notre formation auprès des professionnels.
C'est aussi le moment pour les étudiants de développer leur projet professionnel et de rencontrer des acteurs du monde de l’entreprise : ingénieurs dans des thématiques liées à l'étude, la mesure, la gestion de projets ou le secteur technico-commercial.

Et bien d’autres encore …

Nous vous attendons, le 10 Mars à partir de 8h30 à l'Auditorium de l'AGORA (Domaine du Haut Carré).

L'équipe d'organisation Journée de Professionnalisation.

Plan et programme de la manifestation

Localisation de l’événement