Rentrée du Club des Etudiants de la SFEN

La rentrée du Club des Étudiants de la Société Française de l'Énergie Nucléaire Nouvelle Aquitaine (SFEN NA) a eu lieu le 16 septembre sur le campus de Talence.

• 22/10/2021

Cela fait maintenant 5 ans que la SFEN et le master de Physique - Instrumentation Nucléaire œuvrent ensemble pour permettre aux étudiants  de participer à des événements et développer leur réseau professionnel pour leur recherche de stage, d'alternance ou tout simplement pour mieux connaître les métiers et les entreprises du secteur.

Chaque année, deux étudiants assurent la responsabilité du Club des Étudiants. Cette soirée a été l'occasion de passer le relais aux deux nouveaux co-présidents, Margaux Bardou et Damien Cazenave, pour cette nouvelle année universitaire.

Le Club des Etudiants est ouvert à tous, n’hésitez pas à y participer !

SoireeSfen16sept21@Tousdroitsréservés

Ludivine Piette et Manon Le Gall, présidentes 2020-2021, passent le relais à Margaux Bardou et Damien Cazenave, sous la houlette du président de la SFEN NA Bernard Roustit, et de Paul-Hervé Fromentin (CEA-CESTA).