Rencontre Stages de recherche organisée pour nos jeunes étudiants de Master Physique Fondamentale

• 19/12/2019

Mercredi 4 décembre, une Rencontre Stages de recherche a été organisée, pour la troisième année consécutive, par l’Unité de Formation de Physique pour nos jeunes étudiants de Master Physique, sur le Campus de Talence.

L’opportunité pour ces jeunes chercheurs en herbe de rencontrer des tuteurs chercheurs des Laboratoires Bordelais mais aussi d’échanger sur leurs softskills et leur projet professionnel.

Nous remercions chaleureusement tous nos Laboratoires de recherche partenaires qui, cette année encore, ont répondus présents à notre appel et offrent ainsi aux étudiants des stages en spectroscopie, matière molle, rayons cosmiques, astrophysique, complexité moléculaire ... Auteur : Yasmine Bercy (Enseignante Coach et Communication, UFP).

Photo2
photo3