Rencontre Stages Recherche PFA , 13 Décembre 2018 (Campus de Talence).

Cette manifestation , organisée dans le cadre de l'UE d'I.M.S (Initiation aux Métiers Scientifiques) a eu pour but de permettre aux étudiants de Master 1 Recherche de Physique Fondamentale et Applications de rencontrer des Chercheurs, principalement de Laboratoires locaux, disposant d’offres de stages Recherche à pourvoir.

• 18/12/2017
image recherchestage

Près de 10 structures étaient présentes sur place à cette Rencontre et aussi d’autres laboratoires ont pu transmettre leurs offres afin de les mettre à la disposition des étudiants par voie électronique.

A l’occasion, et en complément de cet espace d’échanges et de rencontres a été proposé un temps fort un « entretien-dating » permettant aux étudiant·e·s de master de se confronter de manière individuelle à la réalité de l’entretien de recrutement (sur pré inscription).
Cet événement s'est clôturé par un Brunch convivial marquant ainsi le début de la période de partiels.

Y.Bercy (Communication de l'UF)