PEF aujourd'hui, PCR demain

Quatre étudiants P.E.F. (professionnels en Formation) de master (parcours Instrumentation Nucléaire) ont assisté aux Dixièmes rencontres des Personnes Compétentes en Radioprotection de la SFRP (Société Française de Radioprotection) les 7, 8 et 9 Novembre 2016 dernier à Issy-les-Moulineaux.

• 16/11/2016

Copyright Chloé de Haro. De gauche à droite : Florent Viau, Medhy Bouakkaz, Clara Grit et Chloé De Haro Copyright Chloé de Haro. De gauche à droite : Florent Viau, Medhy Bouakkaz, Clara Grit et Chloé De Haro

Les étudiants ont eu l'occasion notamment d'y faire le point sur les actualités réglementaires, la formation des PCR mais aussi avoir des retours d'expériences et des témoignages.

Une exposition technique leur a permis de rencontrer une trentaine d'exposants, acteurs de premier plan du paysage nucléaire français, et donc d'élargir leur réseau.

Pour en savoir plus : site internet de la SFRP.