Afterwork Physique Alumni Bordeaux à Talence

Les étudiants de la Mention "Physique Fondamentale et Applications " , Parcours Master Recherche de l'Université de Bordeaux se sont réunis le 27 Septembre dernier pour un afterwork convivial !

• 10/10/2022

Et si nous nous retrouvions régulièrement sur Talence  pour un afterwork convivial où l'on puisse échanger entre étudiants du Master Physique et anciens ?"  L'idée avait  germé il y a un bon moment déjà, mais pour cause de pandémie... avait été remis à plus tard. Ce premier Afterwork Physique Alumni Bordeaux pour 2022, initié par 5 étudiants en Master 2 (Juliette, Emma, Quentin, Paul et Romain) et encouragé par l'Unité de Formation de Physique a permis de réunir 25 étudiants de Master 1 et 2.

C'est AU CELLIER , une cave à vins et épicerie fine, très sympa située à Talence, proche du campus,  que se sont retrouvés  actuels et anciens du Master afin de faire de nouvelles rencontres, d'échanger sur leurs expériences de stage en laboratoire, d'enrichir leur réseau et tout simplement pour passer un bon moment.

Au plaisir de vous pour le prochain Afterwork Physique Alumni Bordeaux !

afterwork3

afterwork2