Workshop sur l'utilisation du smartphone dans l'enseignement

Les développements récents des smartphones et leur omniprésence chez les étudiants permettent de les utiliser comme véritable outil pour l'enseignement.
Récemment, plusieurs initiatives à l'Université de Bordeaux ont vu le jour sur l'utilisation du smartphone comme outil pédagogique en sciences, en santé, ...pour interagir avec les étudiants etc.
L'enjeu de ce 1er workshop est de réunir tous les acteurs du campus Bordelais mais également toutes les personnes extérieures susceptibles d'être intéressées pour renforcer la communauté de pratiques d'une part et de créer de nouvelles interactions d'autre part.

Jeudi 26 octobre 13H30 à 17H00, Amphitéâtre 2, Bâtiment A9 du campus de Talence.

• 25/09/2017

affiche workshop smartphonique

Affiche du workshop

Pour vous inscrire, suivez le lien   www.u-bordeaux.fr/Formation/Mission-d-appui-a-la-pedagogie-et-a-l-innovation/Se-former ou recopier ce lien sur une nouvelle page google.

Lors de cette demi-journée, plusieurs orateurs présenteront leur projets "smartphoniques". Vous trouverez ci dessous un programme prévisionnel.
Nous vous attendons nombreux pour ce 1er workshop.
Les organisateurs
Ulysse DELABRE, Jean-Paul Guillet, Corinne Parvery, Cécile Garcia