Workshop sur l'Utilisation du Smartphone dans l'enseignement ?

Le jeudi 24 Octobre 2019 aura lieu à l'IUT de Bordeaux un workshop sur l'Utilisation du Smartphone dans l'enseignement ?
- Le matin : des présentations et des retours d'expériences auront lieu lors de présentations courtes le matin.
- L'après midi sera consacré à des ateliers (conception d'application, utilisation de Gospectro pour la spectroscopie, ...)

• 21/10/2019

Accueil & café 9h00
Matin 9h30-12h00
Sebastian Staacks, Aachen University , AllemagnePhyphox App , développeur et créateur de l'application gratuite Phyphox
Joel Chevrier, Université de Grenoble, CRI, ParisPhysique du Mouvement
Frédéric Bouquet, Université Paris-Orsay, Smartphone Building Challenge
Cédric Pardanaud , Aix Marseille Université, Experimentations pour étudiants issus de filières non S en année 0 à AMU : 1er essais et projets pour cette année.
Ulysse Delabre, Université de Bordeaux, Smartphone & Physique du Sport
Retour d'expérience de professeurs du lycée, Utilisation du smartphone au lycée
...

Après-midi 13h30-16h30
Atelier Smartphone
Atelier Spectroscopie et Smartphone avec GoSpectro par GoyaLab
Atelier Développement d'application IUT

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire d'inscription  sur le site www.smartphonique.fr

Le repas est pris en charge par l'organisation dans la limite des places disponibles.
Le nombre d'inscriptions est limité à 110 personnes.
Lieu : IUT de Bordeaux - Site Gradignan. Amphithéâtre : SGM
Si vous souhaitez présenter ou faire un retour d'expérience, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse:  smartphonique2019@gmail.com
En espérant vous voir nombreux  le 24 octobre,
Ulysse Delabre - Jean- Paul Guillet