«Une nuit en couleurs» organisée par l'AUA

« Une nuit en couleurs» est organisée par L'Association Universitaire d'Astronomie , Lundi 26 Mars prochain, au Bât A22, Amphi Wegener à partir de 18h30 (jusqu'à 20h30), sur le thème de l'astronomie".

• 19/03/2018

Cette conférence portera sur l'histoire de la spectroscopie, les méthodes utilisées pour les acquisitions des étudiants « amateurs », ainsi qu'une présentation  de Thibault Cavalié, Chercheur à l'Observatoire de Paris, sur son étude des atmosphères planétaires.

Cette rencontre est aussi un moment d’échange et de convivialité entre étudiants, chercheurs des laboratoires du campus bordelais et enseignants de Master et de Licence sera clôturée par un buffet.

Pour de plus amples informations et pour confirmation de votre présence, merci de contacter l'AUA, sur sa Page Facebook https://www.facebook.com/events/208441603069500/

Le groupe étudiants projet « Spectro » de l'AUA.

(Aurélia, Bilal, Camille, Jean-Paul, Simon et Sylvain)

unenuitencouleur@AUA

Mots clés :

Affiche «Une nuit en couleurs»