Soutenances M2 du master professionnel physique

Les soutenances de fin d'études pour les étudiants du master professionnel de Physique (parcours Instrumentation Nucléaire et CUCIPhy) , de l'université de Bordeaux, se sont déroulées les 20 et 21 septembre.

• 25/09/2017

L'étape finale de la construction de tout un projet d'études pour ces 24 étudiants, tous en passe de devenir des ingénieurs dans leurs secteurs de prédilection : nucléaire industriel et médical, ingénierie d'affaires, métrologie, photonique et lasers !

Depuis plusieurs années les master pro affichent une insertion professionnelle supérieure à 80 % dans les 3 mois suivant le diplôme, avec un taux d'insertion niveau cadre de 100 % chaque année.

Le secret de cette réussite : la motivation des étudiants et un accompagnement individuel par l'équipe pédagogique, mis en œuvre pour que chaque étudiant puisse atteindre le secteur et le métier de son choix.

soutenances du master professionnel de Physique au CENBG, Gradignan