Soirée de passation du Club des Jeunes Sociétaires de la SFEN

Mercredi 18 septembre, au Domaine du Haut Carré sur le campus de l’Université de Bordeaux a eu lieu la soirée de passation du Club des Jeunes Sociétaires de la Société Française de l’Énergie Nucléaire (SFEN), dans le cadre d'un partenariat depuis quatre ans avec la formation de Master de Physique-Instrumentation de l'UF de Physique.

• 02/10/2019
SoireeSFEN

Thierry Marquez, président de la délégation Nouvelle Aquitaine ainsi qu’André Sermanson, directeur fiabilité et patrimoine industriel au sein d’EDF, étaient notamment présents pour l’occasion.

Les présidents du Club des Jeunes Sociétaires, Victor Spielmann et Gwendoline Croissant, tout juste diplômés du Master 2 Instrumentation Nucléaire, ont passé le relais à Soufian Zongo Sitrougne et Jonathan Riffaud, étudiants de ce même Master.

Cette réception a permis aux étudiants du Master de Physique-Instrumentation de l'Université de Bordeaux de rencontrer des professionnels du secteur nucléaire autour d’un pot de l’amitié en toute convivialité.