[Save the date] Rencard de la Physique sur le James Webb Space Telescope // Mercredi 22/02, 12h30-13h45 (Bat.A9, salle 001/002)

A destination de tous les étudiants de Licence Scientifique, curieux ou passionnés d'espace et d'astronomie,

• 08/02/2023

Notre équipe d’étudiants en Master 1 Physique Fondamentale et Applications sommes ravis de vous inviter à notre Rencard de la Physique le Mercredi 22 Février de 12h30 à 13h45, dans la double salle 001-002 du bâtiment A9.

Venez découvrir les mystères du James Webb Space Telescope à travers différentes expériences illustrant ses capacités qui promettent de révolutionner notre compréhension de l’Univers.

Lors de cet événement de partage de connaissances et de conversation, vous aurez notamment l’occasion de discuter avec des chercheurs et doctorants du Laboratoire d'Astrophysique de Bordeaux tout en profitant de boissons et de nourriture offerts par nos soins.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter : lucas.latrille@etu-u.bordeaux.fr

Nous espérons vous voir nombreux le 22 Février afin de partager notre passion de la physique et de l’astronomie !

À très bientôt !

Rencarddelaphysiquefev23

auteurs :

Les étudiants de Master 1 Physique Fondamentale et Applications,

Organisateurs du Rencard de la Physique.